J’AI ÉTÉ NOMINÉE AUX SUNSHINE BLOGGER AWARD !

LE QUOI? …- SUNSHINE BLOGGER ?

Le principe est simple : une blogueuse nomine 7 blogueur/ses et leur pose 7 questions auxquelles ils/elles devront répondre avant de nominer à leur tour 7 (ou plus) blogueur/ses et de choisir 7 questions ( ou plus)  à laquelles ils/elles devront répondre … Et ainsi de suite.

L’OBJECTIF DE LA CHAÎNE:

Vous dévoiler un peu la personne qui rédige derrière son écran et vous faire découvrir des blogs aussi intéressants les uns, les autres.

POURQUOI “7” ?

7 comme les jours de la semaine, comme les merveilles du monde, comme les couleurs de l’arc en ciel. 
J’ai été nominée par une adorable maman qui développe dans son blog un tas de sujets tels que la maternité, des produits bien-être naturels et j’ai idées cocooning. C’est donc en toute sincérité que j’ai répondu à ses questions. Merci à toi ma Belle pour cette reconnaissance 🙂 .

Allez vite découvrir son blog SHUREILYA

Comme elle, il est doux, cocooning et bienveillant. Une vraie Belle découverte mais surtout une vraie Belle Personne.

************************************************************************

A MON TOUR, JE NOMINE 7 BLOGUEURS:

UNE ABEILLE EN CUISINE: sans Céline, je ne me serai sans doute pas lancée dans la blogosphère. Merci à toi donc pour tes conseils, pour ta patience, pour ta bienveillance. Je profite de ce post pou te dire MERCI.

Ton blog regorge de bonnes idées culinaires, et le tout accompagnée de tes petites abeilles. Un ensoleillement à chacun de tes idées recettes et photos.

WOMAN, MOTHER AND SOUL: les superlatifs vont me manquer pour parler de toi jolie Mélody. En effet, ta force, ta ténacité font de toi une véritable Bombe. Ton quotidien que tu partages est juste boostant. En effet, que ce soit beauté, bien-être, diététique et coaching: tout est réuni pour que ton blog soit une véritable Pépite à ne pas louper. Il brille de mille paillettes ;-). <<Une vraie distributrice de puissant féminine>>.

SAPERLIPAPA: pas assez mis à l’honneur les papas aussi bloguent. Et Seb tu en es l’illustration parfaite. Ton blog apporte un autre regard sur la vie de famille, sur la Vie en général. Tes posts sont frais et plein d’humour. En 2 mots: JE SUIS FAN ( euh ok ça fait 3 mots: pas rrrraaaaave!!!)

CHLOE OU LE PARTAGE DES MOTS: aaaa avec toi Chloé, c’est une nouvelle histoire qui s’écrit. TES mots si tendres, si vrais, si forts sont venus me toucher au plus profond de mon être. Tu as cette pudeur qui en dit autant sinon plus que certains posts. Ton émotion à travers tes partages, tes écrits sont une véritable invitation au voyage émotionnel. Au détour de tes pages, il me semble te connaître si intiment.

MIMIMANUKIDS: pas un blog en soi mais un insta qui a tout l’air d’un blog. A travers ton quotidien Miriam tu m’as fait rentrer dans ton univers de la famille nombreuse à travers toutes ces composantes: musique, nourriture, multilinguistique. Un concentré de Bonheur, de Pep’s et de Voyages que je vous invite à découvrir. Tu es joyeuse, curieuse et j’adooooooooore. 

MA PETITE ASSIETTE: je dois reconnaître que j’ai découvert ton blog il y a peu mais franchement Christelle tu gères grave. En effet, ton blog me parle plus plus plus. Et oui, pouvoir partager, proposer, échanger sur la diversification alimentaire sans que ce soit prise de tête, ou préétabli uniquement par des médecins ou autre c’est top. Les expériences des parents sont sources d’idées, de conseils et c’est du concret. Un belle découverte donc.

Et parce que les blogs viennent aussi d’ailleurs, je ne t’ai pas oubliée Vanessa UN BIEN ETRE VENU D’AILLEURS Merci de m’avoir connectée par Insta. Car je me suis intéressée de plus près à ton blog, ton insta et décidément les RS permettent de belles rencontres: tu es femme qui apaise. Tes centres d’intérêt me conduisent vers de nouvelles thérapies et pour cela j’applaudis des 2 mains et des 2 pieds. Oui, oui je suis encore très souple hahahahahaha. Ton unique préoccupation est de prendre soin de l’Autre et ton altruisme me séduit. J’invite donc mes « followers » à te découvrir.

****************************************************************************

JE VOUS POSE DONC LES QUESTIONS SUIVANTES:

  1. Depuis quand blogues-tu et pourquoi?
  2. Quel message aimerais-tu faire passer?
  3. Quels sont les 3 mots-clés que tu pourrais associer à ton blog et pourquoi ?
  4. Comment te décrirais-tu en 2 mots ? Pourquoi ?
  5. Es-tu fier(e) du parcours que tu as accompli en tant que bloggueur/se ?
  6. Quel est l’article dont tu es le plus fier(e) / que tu as pris le plus de plaisir à rédiger ?
  7. Pourrais-tu imaginer la vie sans ton blog aujourd’hui?

Et j’en rajoute après tout 🙂

  • Comment gères-tu ta vie de blogueuse et ta vie “à côté” du blog ?
  • Partages-tu cette passion qu’est ton blog d’emblée quand tu rencontres quelqu’un?
  • Tu peux choisir un super-pouvoir. Lequel et pourquoi ?

MERCI d’avoir pris le temps de répondre en toute sincérité. A chacune et à chacun d’entre vous maintenant de passer le témoin.

Encore mille mercis à SHUREILYA

A très vite sur vos blogs 😉

Douce journée et à lundi prochain pour un article qui parle de vous, de nous :-*

***********************************************************************

LES QUESTION AUXQUELLES J’AI REPONDU

Qu’est-ce qui t’as décidé à te lancer dans le blogging ? Depuis quand blogues-tu ?

C’est la génèse d’un projet professionnel qui m’a amenée à me lancer dans la blogosphère. Etant très sociable mais très pudique, il a fallu que j’y réfléchisse à plusieurs fois.
Mon premier blog est né le 4 avril 2017 mais je sentais qu’il ne me correspondait pas tout à fait.
Début de cette année j’ai créée un nouveau blog dans lequel je prends plaisir à partager  ma vie de maman de famille nombreuse.

Quel message aimerais-tu faire passer aux gens, à travers tes articles?

Mes articles sont là pour partager mon quotidien de famille nombreuse. Pour montrer que ce sont des joies mais aussi des contraintes, des renoncements. Que ce sont des choix véritables. Qu’il faut savoir donner de soi pour que tout se multiplie et non se divise. ET SURTOUT, montrer que tout est possible quand TOUT est fait avec AMOUR, PARTAGE et BIENVEILLANCE. Ce sont mes mots clés que je mentionne très souvent parce qu’ils sont pour moi, omniprésents dans mon esprit et mon corps. Pour que chacun de mes gestes me rappellent que nous sommes ensemble pour aimer.

Quels sont les 3 mots-clés que tu pourrais associer à ton blog et pourquoi ?

Oups, j’y ai répondu je crois 🙂
ET SURTOUT, montrer que tout est possible quand TOUT est fait avec AMOUR, PARTAGE et BIENVEILLANCE. Ce sont mes mots clés que je mentionne très souvent parce qu’ils sont pour moi, omniprésents dans mon esprit et mon corps. Pour que chacun de mes gestes me rappellent que nous sommes ensemble pour aimer.
Comment tu décrirais-tu en 2 mots ? Pourquoi ?
Entière et forte.
Entière car je ne vis pas les choses à moitié. J’accueille les moments doux ou douloureux sans retenue pour mieux les ressentir et trouver les solutions quand il y a besoin.
Forte car, en tout humilité; mon histoire de vie fait que j’ai la force de toujours trouver le positif dans les situations les plus pessimistes.
Et je m’en réfère à ce que me disent mes proches.
Es-tu fier(e) du parcours que tu as accompli en tant que bloggueur/se ? Quel est l’article dont tu es le plus fier(e) / que tu as pris le plus de plaisir à rédiger ?
Mon parcours débute mais je suis heureuse de pouvoir prendre du bonheur à écrire, à partager et à recevoir des avis positifs. Sans nul doute, celui sur mon adoption a été douloureux mais heureux à la fois: j’ai pu me libérer d’un poids qui vise à ne porter que le côté positif de l’adoption sans pouvoir mettre à jour une véritable douleur viscérale dont personne n’ose parler.

Pourrais-tu imaginer la vie sans ton blog aujourd’hui?
Non car il me donne à partager, à m’ouvrir sur d’autres fenêtres.
Que ferais-tu si tu devenais millionnaire ?
Je ne le dirai pas.
Je mettrai à l’abri mes enfants en leur versant une somme conséquente ( sans leur dire).
Je donnerai à des associations.
Je dépenserai raisonnablement, de manière éthique.
Tu peux choisir un super-pouvoir. Lequel et pourquoi ?
Revenir à ma naissance pour connaître ma mère biologique et l’accompagner dans sa démarche de faire don de moi pour que ni elle ni moi ne souffrions de cette séparation éternelle si tôt dans notre existence.

2 commentaires sur “2”

  1. Eh bien ! Un grand merci pour cette nomination, pour ces mots, pour ce partage et l’ouverture sur toi que tu nous offres. Les questions sont super intéressantes et je me ferai un plaisir d’y répondre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *